Réservation

Construite en suivant des normes strictes de confort, l’hôtel d’Aremd est l’une des plus belles bâtisses de ses environs. Grand, spacieux, calme, avec un personnel dévoué, l’établissement offre en plus de ses services de qualité une vue magistrale sur le Djebel Toubkal.Il vous offre un bon Hammam afin de ce relaxer avant votre départ. Satisfaction garantie !

Situé à un endroit stratégique entre Marrakech et le Jbedel Toubkal, l’hôtel d’Aremd vous offre un havre de repos au cœur d’un décor pittoresque. L’endroit est niché à plus de 1900 mètres d’altitude et se différentie par la qualité du service offert.

Réservation en ligne


Hotel Armed :

un étage il y a 7 chambres avec 2 douches et 2 toilettes communs comme suit :

4 chambres de 3 personnes par chambres (triple)
2 chambres de 4 personnes par chambres (quadriple)
1 chambre de 2 personnes par chambres (double ou twin)
un étage il y a 10 chambres dont 6 avec 2 douches et 2 toilettes commun et 4 chambres avec douche et toilette privée comme suit:
5 chambres de 4 personnes par chambres (quadriple)
1 chambre de 5 personnes par chambres
4 chambres suites de 2 personnes (avec douche et toilettes privés )

Situation géographique

L’hôtel d’Aremd est une étape obligée avant de gravir le sommet du Toubkal, l’attraction phare de la région. Il se trouve également sur l’axe routier principal qui dessert toute la localité et n’est qu’à 45 minutes à pied d’Imlil. Sa situation géographique confère à l’hôtel de nombreux avantages dans son développement.

Les différents types d’hébergement

L’hôtel propose deux types de logements. Premièrement, vous avez les chambres individuelles qui ne peuvent accueillir que 6 personnes au maximum. Et deuxièmement, vous avez les logements de groupes qui peuvent héberger jusqu’à 60 personnes chacun. Les chambres individuelles offrent plus d’intimité avec des balcons et des sanitaires communs, tandis que l’offre d’hébergement de groupes est proposée avec les commodités et douches communes. Les chambres de groupes peuvent accueillir plus de 4 lits.

Restauration de choix

Outre la vue imprenable sur le Toubkal, l’hôtel d’Aremd vous offre également un menu gastronomique à la hauteur de vos exigences grâce à son restaurant. Vous pourrez goûter à la cuisine locale tout comme à la cuisine européenne, selon vos envies. Les deux grands salons, celui d’hiver et d’été, permettent de satisfaire plus de 100 couverts à la fois, le tout dans un endroit spacieux, un tantinet cosy.

Aucun avis pour cette excursion.