Réservation

Le gîte de Ghazal n’a pas son pareil dans la région d’Imlil. Proposant les offres complètes d’un véritable hôtel de luxe, avec le confort qui est dû aux chambres, vous aurez un personnel polyglotte à vos petits soins. L’établissement peut vous fournir une voiture de location, si nécessaire.

Le gîte se trouve tout juste à 53 kilomètres de l’aéroport de Marrakech-Menara. Connu des randonneurs et des skieurs de la région grâce à son restaurant et ses chambres confortables, il est le meilleur endroit où poser ses valises dans la région d’Imlil.

Les chambres du gîte de Ghazal

Le gîte dispose en tout de 9 chambres tout confort. Chacune d’entre elles est équipée d’une salle de bain et de toilettes privées. Toutes les chambres n’ont pas la même configuration et il est possible de choisir entre une chambre twin, une chambre avec trois lits séparés. Au maximum, une chambre peut accueillir jusqu’à 4 petits lits séparés.

Réservation en ligne

Gite Ghazal :
9 chambres au total :
5 chambres triples avec douche et toilette pour chaque chambres.
1 chambre quadriple avec douche et toilette.
3 chambres twins avec douche et toilette pour chaque chambres.

Situation géographique

L’établissement gite Ghazal se trouve au centre de la région Imlil. Il est également situé à proximité de plusieurs villages berbères. La vue de la terrasse vous permet de voir le sommet du Jbel Toubkal. Le gite Ghazal est le départ pour les randonneurs ou skieurs pour l’ascension vers le sommet Toubkal. Plusieurs itinéraires sont possibles : vallée d’Azadene, vallée Imlil ou vallée d’Imnane.

Les différents services proposés

Outre les différentes offres d’hébergement, le gîte Ghazal propose également un restaurant gastronomique, pouvant préparer des spécialités locales et internationales. Il permet également à ses clients de louer des véhicules et des équipements de ski.

Aucun avis pour cette excursion.